Who We Are

Notre compagnie a été fondée en 2016 en Suisse, et a pour but de devenir le leader dans le domaine de la création des films d'animation en Europe.

En dehors de l’animation, MK Production s’occupe de la production des autres projets liés au cinema ou à la television.

Actuellement la compagnie s’occupe de la création d’une série télévisée d'animation: Histoire Alpine

Équipe:

Madlene Kerry

Ex-juriste, devenue leader de ce projet d'animation, toujours prête à travailler, avec des magnifiques idées! C'est elle la personne derrière "Histoire Alpine".

Vera Chataigner

Une jeune fille très positive, jolie et joyeuse qui a bon coeur d’une ville magnifique dont le nom est Paris et qui adore son travail; elle est une traductrice professionnelle et un juriste diplômé dans le domaine du droit d’auteur avec une grande experience dans la sphère des traductions.

Julie Aleks

Travaux dans le monde des affaires médias depuis 2004
Elle a commencé sa carrière à la First Channel (Russie) dans le légendaire programme KVN. Depuis 2008, avant de déménager en Suisse, elle a dirigé le département de la promotion en direct et en direct de l'un des plus importants fonds médiatiques de Russie.
Elle est diplômée du département de production TV et cinéma de VGIK. Actuellement, elle suit un cours de master sur le cours "Histoire et esthétique du cinéma" à l'Université d'Etat de Lausanne (UNIL, Suisse).

Alisa Dzodziev

Une jeune étudiante de collège genevois, très créative et talentueuse, avec un grand potentiel; elle parle couramment le français, l’anglais, le russe, l'allemand et le chinois et sait rapidement et bien accomplir ses tâches. En plus, elle a une excellente connaissance des programmes comme Adobe Illustrator, Photoshop etc.

Valeriya Mnatsakanyan

Valeriya est diplômé de l'Académie de droit de Moscou, Institut national de la mode, Université russe d'économie Plekhanov et possède une vaste expérience dans la publicité et les relations publiques - éditeur adjoint au magazine "VIPRUSSIA" sur le personnel de luxe.

  • Plus de 10 ans d'expérience en marketing, relations publiques et événementiel dont 8 ans en mode;
  • Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion d'événements et le team-building pour les leaders internationaux tels que Audi, SAP, Siemens, LVMH, Siemens, MAXUS, Troika dialogue, Make up forever, Royal Wellness Club, VTB24, X-fit, World Classe, Everest Asset Management etc .;
  • Expérience dans le conseil en relations publiques;
  • Aptitude avérée à gérer plusieurs projets avec des exigences et des délais variables;
  • Expérience dans la création d'un magazine d'impression à partir de zéro en mettant l'accent sur la mode et le luxe;
  • Expérience dans l'organisation d'événements de charité avec des magazines, des hôpitaux, des bijoux brads;
  • Bonnes relations de travail avec les médias et les célébrités russes;
  • Sensibilisation au public VIP, aux faiseurs de tendances et à la communauté de la mode.

Who We Are

Our company was established in 2016 in Switzerland, and aims to become a leader in the creation of animated films in Europe.

In addition to animation, MK Production is engaged in producing other projects related to cinema and television.

At the moment the company works on creation of the animated series: Alpine Story

Team:

Madlene Kerry

Ex-lawyer  turned leader of MK Production  always ready to work and has wonderful ideas. She is the person behind "Alpine Story".

Vera Chataigner

Beautiful, cheerful, positive young woman with a kind heart from the beautiful city of Paris, a professional translator and a graduated lawyer working in the field of copyright, with extensive experience in translation.

Julie Aleks

Works in the world of media business since 2004.
She started her career at the First Channel (Russia) in the legendary KVN program. Since 2008, until moving to Switzerland, she directed the department of on-air and off-the-air promotion of one of Russia's largest media holdings.
She graduated from VGIK's TV and film production department. At the moment, she takes a master course on the course "History and aesthetics of cinema" at the State University of Lausanne (UNIL, Switzerland).

Alice Dzodziev

Young, creative, with huge potential, a talented Geneva College student, fluent in French, English, Russian, German and Chinese languages. Shows quality and quick results while performing any given task. Also knows Adobe Illustrator, Photoshop and so on.

Valeriya Mnatsakanyan

Valeriya graduated from Moscow Law Academy, National Institute of Fashion, Plekhanov Russian University of Economics and has extensive experience in Advertising and PR - operating as Deputy Editor at “VIPRUSSIA” magazine about luxury staff.

  • More than 10 years of experience in marketing, PR and event management 8 years of which in fashion;
  • 10+ years of extensive experience in event management and team-building for the leading international, companies like Audi, SAP, Siemens, LVMH, Siemens, MAXUS, Troika dialog, Make up forever, Royal Wellness club, VTB24, X-fit, World Class, Everest Asset Management etc.;
  • Experience in PR consulting;
  • Proven ability to handle multiple projects with varying requirements and deadlines;
  • Experience in creating a print magazine from scratch with focus on fashion and luxury;
  • Experience in arranging charity events with magazines, hospitals, jewelry brads;
  • Good working relations with Russian media and celebrities;
  • Outreach to VIP audience, trendsetters and fashion community.